Présentation de la candidate
AHDDOUCH Aziza
Cheffe d'équipe
Son parcours :
Après plusieurs expériences professionnelles dont une de plus de quinze années passées à exercer le métier de gouvernante dans l’hôtellerie, Aziza entre à l’ANRH en 2013. Tout d’abord sur des missions d’accueil pour GDF France, elle intègre l’équipe sur la prestation AXA en octobre 2015.
Après plusieurs expériences professionnelles dont une de plus de quinze années passées à exercer le métier de gouvernante dans l’hôtellerie, Aziza entre à l’ANRH en 2013. Tout d’abord sur des missions d’accueil pour GDF France, elle intègre l’équipe sur la prestation AXA en octobre 2015.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Aziza est remarquable dans son métier pour différentes raisons : elle sait motiver son équipe grâce à son écoute et sa bienveillance. Elle a su rebondir ! Son courage, sa détermination ainsi que sa force de caractère font d’elle un exemple à suivre.
Aziza est remarquable dans son métier pour différentes raisons : elle sait motiver son équipe grâce à son écoute et sa bienveillance. Elle a su rebondir ! Son courage, sa détermination ainsi que sa force de caractère font d’elle un exemple à suivre.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Elle aide son équipe à l’atteinte des objectifs qui sont relativement élevés. Elle gère de très gros volumes de flux qui doivent être traités. Ces objectifs sont atteints et parfois dépassés. Elle se challenge et challenge son équipe quotidiennement.
Elle aide son équipe à l’atteinte des objectifs qui sont relativement élevés. Elle gère de très gros volumes de flux qui doivent être traités. Ces objectifs sont atteints et parfois dépassés. Elle se challenge et challenge son équipe quotidiennement.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
stages
stages
79
Votez
Entrez votre adresse e-mail pour voter :
Acceptez-vous notre politique de cookies et la conservation de votre adresse e-mail pour les besoins du vote ?
Présentation de votre EA
EA - Entreprise Adaptée ANRH d'Ivry-sur-Seine
94-96 Rue Victor Hugo, 94200 Ivry-sur-Seine - Île-de-France
BONNEROY Frédéric - Directeur
Activité(s) principales de votre EA :
- Prestations administratives
Pôle de compétence de la candidate présentée :
- Prestations administratives : Gestion électronique de données, traduction, secrétariat, services RH…
Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate
Axa
GRAJA Anne-Sophie - Responsable Managers
Apports et points forts de la candidate :
Aziza se distingue par son engagement inébranlable et son professionnalisme exemplaire. Toujours disposée à partager ses connaissances et à adopter de nouvelles méthodes de travail, elle incarne les valeurs d’ouverture et d’innovation. Elle est également connue pour sa rigueur et son souci du détail, assurant ainsi une qualité constante dans le travail fourni.
Aziza se distingue par son engagement inébranlable et son professionnalisme exemplaire. Toujours disposée à partager ses connaissances et à adopter de nouvelles méthodes de travail, elle incarne les valeurs d’ouverture et d’innovation. Elle est également connue pour sa rigueur et son souci du détail, assurant ainsi une qualité constante dans le travail fourni.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Les compétences d’Aziza sont d’une importance capitale pour AXA. Son savoir-être et son expertise technique répondent parfaitement aux attentes d’AXA en matière de satisfaction client et de qualité de service. Son professionnalisme et son empathie lui permettent de répondre efficacement aux besoins spécifiques des clients, renforçant ainsi la confiance de nos partenaires métiers.
Les compétences d’Aziza sont d’une importance capitale pour AXA. Son savoir-être et son expertise technique répondent parfaitement aux attentes d’AXA en matière de satisfaction client et de qualité de service. Son professionnalisme et son empathie lui permettent de répondre efficacement aux besoins spécifiques des clients, renforçant ainsi la confiance de nos partenaires métiers.